Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Relation virtuel : Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+5
Laurène.
Feerik
Darkness.
Bellalice
Little-Miss
9 participants
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:03

Vous êtes pour ou contre les relations virtuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:44

Je suis contre. pourquoi choisir le virtuel, quand il y a moyen d'avoir le réel.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:26

Moi aussi je suis contre . Le virtuel c'est toujours plus facile mais on ne peut pas construire une vraie relation quand ça part du virtuel . Enfin si mais si les personnes ne se voyent pas, ils ne peuvent pas construire quelque chose de sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:58

Tout à fait d'accord avec toi Sandra ! Il n'y a pas d'échanges réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:09

Eh bien moi je suis contre vous toutes =D

Si, il peut y avoir échange dans le virtuel. Bon, j'ai peut-être beaucoup de chance, je ne sais pas, mais je vais vous expliquer pourquoi je dis ça =)

J'ai rencontré mon chéri en juin 2008, sur un site de chat.
Depuis notre rencontre on restait collés à notre ordinateur à longueur de journée, juste pour se parler !
On s'est mis ensemble le 26 juillet 2008.
Je suis Française, il est... Mexicain.
A cause de cette énorme distance, on ne pouvait pas se voir en vrai, juste par webcam & téléphone.
Mais on s'aimait tellement que l'on n'a pas abandonné pour autant ! Même si c'était par MSN & webcam, on se parlait tellement que l'on se connaissait par coeur.
On s'est finalement vu "en personne" pour la première fois après presque 1 an de relation (il est arrivé en France le 18 juillet 2009).

Et là, contrairement à ce que tout le monde pensait & disait, en réalité ça n'a pas du tout était différent de par MSN. C'était comme par MSN, mais en mieux. Je dis que c'était pareil parce que on passait tellement de temps ensemble sur MSN que l'on connaissait l'autre, sa personnalité, ses goûts, son caractère, etc... C'était presque comem si on vivait ensemble, du coup, en se voyant en personne, ça a été pareil, sinon mieux, parce qu'on pouvait s'embrasser pour de vrai, sentir l'autre "pour de vrai".

Aujourd'hui, on est toujours ensemble et ce 26 avril on fêtera nos 1 an et 9 mois.

Donc, les relations virtuelles peuvent marcher, et même très bien marcher.
Les gens sont plein de préjugés ("comment tu peux savoir qu'il a pas une autre copine?" , "si ça se trouve il veut juste coucher avec toi" , "si ça ce trouve il fait ça juste pour les papiers" , "en réalité c'est différent de par MSN", etc...). Alors que ce n'est pas vrai du tout !!!

Mais je comprends le jugement des gens, en plus il y a tellement de malades de nos jours...
Simplement, il ne faut pas dire direct "impossible que ça marche". Il faut plutôt dire "ça peut marcher, mais bon...". On ne peut comprendre une telle situation que lorsqu'on la vit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:28

Après ton témoignage, je me dis que tu as raison puisque moi aussi si je sors avec celui que j'aime ce sera par msn on pourrait ce voir quelques mercredi du mois et encore mais bon s'il m'aime, ça marchera comme sur des roulettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.

Laurène.


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 113
Localisation : Au Pays Des Lesbiennes =O

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:04

'Virtuel' . Quand on aime c'est pas du virtuel bon je sais que moi si je verrais pas ma copine ça irais pas quoi mais là je la vois raisonnablement pour moi & ça me suffit pour l'amour que je lui porte donc pour si les deux se voient .
Revenir en haut Aller en bas
citr0n

citr0n


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Ile de France

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:16

Disons qu'une relation entièrement virtuelle, sans jamais aucune rencontre ni aucune intention de se rencontrer, pour moi ce n'est pas une vraie relation amoureuse. En amitié, oui, mais pas en amour.
Une relation amoureuse passe par le contact physique. Donc ça peut commencer virtuellement et arriver à une vraie rencontre, mais si c'est pour juste se parler par internet et se dire qu'on est ensemble, je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
xMarie




Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:14

Contre Le Virtuel, c'est largement mieux le réel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling_*

Dazzling_*


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:52

citron a écrit:
si c'est pour juste se parler par internet et se dire qu'on est ensemble, je ne vois pas l'intérêt.
idem. trop de frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Coco*




Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2012

Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:40

Je ne peux pas dire si je suis pour ou contre. C'est délicat, chacune a son expérience !
C'est vrai que ça doit être difficile à vivre, et compliqué à entretenir ! De se voir que virtuellement, c'est fou quand même ! Je pense que ça ne peut pas durer, tant qu'on ne se voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation virtuel : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation virtuel : Pour ou Contre ?   Relation virtuel : Pour ou Contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation virtuel : Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation à distance : Pour ou Contre ?
» Combien de temps à durer ta plus grande relation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: Ta petite vie ... :: Les histoires de coeur-
Sauter vers: