Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Relation à distance : Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+5
Lizzie Strange
Feerik
Bellalice
Darklna
Little-Miss
9 participants
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:02

Les relations à distance, vous êtes pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:04

Je dirais contre car c'est plus facile quand il n'y a pas de distance
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:10

Je dirais les deux . Mais si c'est à distance, il faut qu'ils se voyent souvent, genre tous les week-ends . Mais il ne faut pas non plus que ça dure une éternité . Juste provisoirement !
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:12

Et après tout dépend de la distance
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:19

Oui c'est sûr que si ils habitent à 700km ou à 1000km, ce sera très difficile !
Mais ça ne veut rien dire, ça marche des fois, il doit bien y en avoir qui sont dans cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:20

oui j'en connais, ma meilleure amie^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:21

Moi aussi d'ailleurs j'en connais ^^ Mais bon il ne faut pas que ça dure éternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:43

Moi je suis ni pour ni contre. ça reste possible du moment qu'il n'y a pas une énorme distance.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:29

Oui c'est sûr et du moment que le "couple" se voient souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:03

Je vais encore raconter ma vie lol, peut-être que vous avez lu mon post dans "relation virtuelle" =D


Entre mon chéri & moi il y une super-méga-énorme distance lol, puisque je vis en France et lui... Au Mexique.
J'ai certainement beaucoup de chance, car nous en sommes à presque 1 an et 9 mois de relation et on s'aime toujours autant =)
C'est sûr que les relations à distance, c'est diffcile, surtout au début, car on se pose plein de questions ("est-ce qu'il n'a pas une autre copine?" etc...). Mais ça s'arrange avec le temps, au fur et à mesure qu'on connaît la personne.

Dans une relation à distance, presque plus que dans une relation "normale", il faut apprendre à faire confiance à l'autre... De toute façon, je trouve ça un peu idiot de dire "il habite super loin, il a certainement une autre copine". Franchement, certains couples vivent près l'un de l'autre et ça n'empêche pas le gars de tromper sa copine, donc ce côte-là, distance ou pas distance...

Et puis, il faut de la COMMUNICATION. Dire ses questions, ses doutes, ses craintes, ce qu'on aime chez l'autre et ce qu'on aime moins, etc... Pour qu'il n'y ait pas de surprise lorsque les deux se verront "en vrai" ou vivront ensemble =)

Je ne sais pas si c'est une recette miracle, mais en tout cas ça marche avec mon chéri et moi.
Bonne chance à celles & ceux qui vivent une relation à distance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:45

Super pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:06

Merci de ton témoignage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Strange

Lizzie Strange


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 113
Localisation : Saint-Etienne.

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:08

Je suis POUR.
Frenchement je sorts avec une fille que j'ai connue sur un forum de fille.
Et on s'est toujours pas rencontrée, on est sensée ce rencontrer cet été. (Vivement ♥️)
Moi qui habite à Saint-Etienne et elle à Paris on arrive quand même à s'aimer ^^.

PS : Je t'aime mon amour de Jude ♥️. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://CandyKawaii-x.skyrock.com/
Fréma

Fréma


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Liège

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:15

Je suis également Pour.

J'ai entretenu une relation de 4 mois avec un garçon qui habitait à 100 km de chez moi, et je n'ai pas eu a me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:20

Si tu veux tu peux dire à Jude de s'inscrire vu que SG n'est plus trop actif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.

Laurène.


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 113
Localisation : Au Pays Des Lesbiennes =O

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:01

Pour, je suis avec ma copine depuis bientôt deux mois & elle vit pas très loin enfin si a 4heures x)
Revenir en haut Aller en bas
xMarie




Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:13

Little-Miss a écrit:
Je dirais les deux . Mais si c'est à distance, il faut qu'ils se voyent souvent, genre tous les week-ends . Mais il ne faut pas non plus que ça dure une éternité . Juste provisoirement !

Je suis d'accord avec toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coco*




Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2012

Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:45

Je pense que la distance prend beaucoup de place malheureusement ! Donc ça ne dur pas très longtemps.
Je ne peux pas dire pour ou contre; Y'en a pour qui ça marche ou le contraire, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation à distance : Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Relation à distance : Pour ou Contre ?   Relation à distance : Pour ou Contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation à distance : Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: Ta petite vie ... :: Les histoires de coeur-
Sauter vers: