Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lisez-vous des mangas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

Lisez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Lisez-vous des mangas ?   Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:24

Lisez-vous des mangas ?
Si oui, lesquels ?
Qu'est-ce qu'ils racontent ?

Faites-les nous découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
citr0n

citr0n


Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Ile de France

Lisez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des mangas ?   Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:42

Pas du tout, j'ai jamais aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
xMarie




Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010

Lisez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des mangas ?   Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:51

Pareil que Lauriane , j'ai jamais aimer les mangas ... C'est pas mon truc Lisez-vous des mangas ? 451857
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling_*

Dazzling_*


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Lisez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des mangas ?   Lisez-vous des mangas ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:10

J'aime assez à petite dose ^^ Je n'en lis uniquement quand une série me plaît particulièrement, en gros je suis pas une énorme fan...
Mes préférés sont Nana, Life, Switch Girl, Rockin Heaven (ouh attention ça c'est niais) & Doubt.
J'ai aussi lu Blood Plus (très décevant par rapport à l'anime Sad), Crown (décevant aussi), Fruit Basket (incontournable bien que détestable tellement c'est niais que j'ai envie de tuer Tohru à chaque fois que je vois ce manga), Fullmetal Alchemist (chiant), Lovely Complex (commencé par le T. 8 donc complètement pommée), Naruto (haha), Pink Diary (ouch ça charrie), Tsubasa Reservoir Chronicles, Sawako (numéro 2 des plus niais), Kare First Love, Chocola & Vanilla, Vampire Knight & quelques autres que j'ai oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Lisez-vous des mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez-vous des mangas ?   Lisez-vous des mangas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez-vous des mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et vos parents ...
» Me voila parmis vous
» Aimez-vous lire?
» Une nouvelle parmi vous :D
» Vous, vos freres et soeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: La culture G ... :: Lecture-
Sauter vers: