Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:38

Je me suis beaucoup demandé si j'allais ouvrir un "journal intime" ici ou pas, et finalement je me suis décidée... Ma vie n'intéressera personne mais je m'en f*** x)


Lundi 12 avril 2010

Aujourd'hui, il fait froid & gris. Franchement, ça donne pas envie de sortir. En plus, je voulais aller au cinéma (on m'a conseillé Alice au pays des merveilles ^^) mais je ne sais pas si je vais pouvoir y aller...
Sinon, je suis contente, cet été on part une semaine en vacances !!! Ce sera en Saône-et-loire (je crois, je sui nulle en géo XD), près de là où Fabien (mon frère) sera en stage (il est en hôtellerie/restauration). On sera dans un gîte : une super grande maison de 165e m², avec 5 chambres, on dirait presque un château XD. En plus, Rafael (mon chéri) viendra pendant 2 mois (il est Mexicain), on a déjà choisi notre chambre, elle sera complètement à l'opposé de celle de mes parents & de mon frère, donc on sera tranquilles pendant la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:18

Tu en as de la chance de partir . Si j'ai bien compris, tu pars 2 mois ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:32

En fait, non, on part la 1e semaine d'août.
Mais mon chéri vient 2 mois en France =)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:27

Ah oui c'est vrai il habite pas en france !
Revenir en haut Aller en bas
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:35

Mardi 13 avril 2010 :

Chez nous, le vendredi 13 porte malheur, et en Espagne, c'est le mardi 13 (donc aujourd'hui !) lol.
J'espère que ce soit on va enfin aller manger au restaurant chinois, depuis le temps qu'ils me le promettent... Rafael a déjà été dans un de ces restaurants et m'a conseillé un plat (du poulet teriaki quelque chose comme ça) parce qu'à part les sushis je ne connais rien la nourriture chinoise, je suis juste curieuse de goûter ! D'ailleurs si vous avez des choses à me conseiller... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:37

Samedi 17 avril 2010 :


Hier soir, on est enfin allé mangés au resto asiatique !!! J'ai goûté à à peu près tout, le truc c'est que comme j'y connais rien, j'ai même pris à un moment un dessert en pensant que c'était une entrée XD
Enfin bon j'ai trop mangé, après j'avais trop mal au ventre... Mais j'y suis enfin allée, c'est le principal ^^
Sinon je suis en "mode déprime"... Je vois mon chéri que dans 2 mois, c'est la fin des vacs, bientôt le BAC, pas sûre d'aller au voyage à Barcelone avec cette histoire de nuage de poussière volcanique... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:27

Je suis désolée mais tu sais ça va passé vite et surtout révise bien pour le BAC !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.

Laurène.


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 113
Localisation : Au Pays Des Lesbiennes =O

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:33

C'est dur les relations à distance je vois ma copine une fois par moi enfin des fois plus, mais ça passera vite ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:58

Laurène. a écrit:
C'est dur les relations à distance je vois ma copine une fois par moi enfin des fois plus, mais ça passera vite ne t'inquiète pas.

J'espère ! Du point de vue du BAC le temps passe trop vite mais du point de vue des sentiments ça passe trop lentement ! Il faudrait que ça soit au milieu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Laurène.

Laurène.


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 113
Localisation : Au Pays Des Lesbiennes =O

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:15

Ouai c'est pareille pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:38

Samedi 24 avril 2010 :

Mercredi, puis hier soir, j'ai revu une personne que j'appréciais et que je n'avais pas revue depuis 3 ans. Il s'agit de mon ancien prof' d'arts palstiques. Il est égalemment peintre, et hier soir, c'était l'inauguration de son expo... Dans mon lycée ! J'ai été super contente de le revoir, on a parlé ensemble, et aussi un peu fière de faire la bise & discuter avec celui que tout le monde appelle "l'artiste" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:31

Des nouveautés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:34

Oui ^^



Dimanche 9 mai 2010 :

Je reviens du voyage... Ca me manque déjà trop =(
On a fait Barcelone, Cadaqués, Figueras, Montserrat, Portlligat, Mataro (pour ceux qui connaissent un peu la Catalogne ^^). J'étais logée chez Cristina & Martin Xaudaro, ils étaient super sympas !
Le retour a été un peu difficile, car à cause du 2e nuage de cendres notre vol a été annulé, du coup, 19h de bus pour faire Barcelone-frontière, et de là prendre un autre bus et traverser TOUTE la France (nous habitons à la frontière avec la Belgique).
Malgré ça, j'en garde plein de souvenirs, c'était la dernière sortie avec mes amis du lycée, ça me manque déjà énormément =(
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:36

Waouh tu en as fait des villes Smile Moi je pars dans 2 semaines et il me tarde Smile
T'inquiéte pas, je suis sûre que tu garderas contacte avec même si les cours seront finis Smile
Bienvenue dans le monde du travaille ^^ Enfin c'est pas encore m'enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling_*

Dazzling_*


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:07

C'est ouf toutes les villes que vous êtes allés voir ! Et en fait tu étais logée chez une famille espagnole ?
Sinon le bus ça devait être étouffant à la fin =/ 19 heures + toute la France... Heureusement que t'étais avec tes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:20

Oui c'est sûre 19 heures de bus, moi je crois que je me tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Empty
MessageSujet: Re: Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)   Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of Feerik : écrire c'est une manière de parler sans être interrompu(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écrire sans jugement
» Dear Diary ; La meilleure façon de penser est d'écrire ...
» Conférence de presse => Feerik xP
» My diary
» Personal Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: Toi & Nous :: Journal (presque) intime-
Sauter vers: