Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

La Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star 2010   La Nouvelle Star 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:28

La Nouvelle Star est une émission de télévision française diffusée sur M6 depuis le 27 mars 2003.

Elle est basée sur le format à succès Pop Idol et est produite par FremantleMedia.

Elle a été présentée par Benjamin Castaldi les 3 premières saisons (2003-2005) et 13 émissions de la saison 4 (2006), puis par Virginie Efira pour le restant de la saison 4 et les 2 saisons suivantes (2007-2008). Elle est présentée par Virginie Guilhaume depuis 2009.

La huitième saison est actuellement diffusée depuis le 2 mars 2010. Après chaque prime (à partir d'avril 2010), Nouvelle Star, ça continue (auparavant diffusée sur W9) sera présentée par Estelle Denis, Camille Combal et Jérôme Anthony.

Vous regardez ? Vous êtes pour ... qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Feerik
Member
Feerik


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31
Localisation : Nord (59).

La Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2010   La Nouvelle Star 2010 Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:42

Je ne regarde pas, d'ailleurs, je n'ai jamais regardé !
En plus ça passe en même temps que Dr House & je préfère Dr House que la Nouvelle Star =P
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsparadise.1fr1.net
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

La Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2010   La Nouvelle Star 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:19

Exactement ! Vive House :D
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

La Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2010   La Nouvelle Star 2010 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:27

J'aime pas Dr House Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling_*

Dazzling_*


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

La Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2010   La Nouvelle Star 2010 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:09

Moi non plus Very Happy

Sinon la Nouvelle Star qu'est-ce que ça me gave. En général je peux pas supporter la télé, grâce à Canal +
J'ai assisté à une émission soit-disant marrante (L'Edition Spéciale) et je me suis rendue compte que le monde de la télévision était tellement faux et hypocrite que ça m'a dégoûtée. Tout est organisé, même les réactions du public & les votes des spectateurs, donc la Nouvelle Star ce serait une émission qui donne leur chance à des candidats amateurs ? Quand je la regarde je peux pas m'empêcher de penser que tout ce qu'on nous montre est faux et que du coup c'est une pure perte de temps, donc plus que Nouvelle Star, j'aime pas la télé en général.
Surtout que d'accord ils ont sortis deux ou trois bons chanteurs (Christophe Willem, Julien Doré...) mais maintenant les candidats chantent trop faux XD et le public est une "tarte" donc définitivement, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

La Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2010   La Nouvelle Star 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:52

Tu as une drôle vision de la télévision . Tu sais, tout n'est pas comme tu le décris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling_*

Dazzling_*


Messages : 104
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris

La Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2010   La Nouvelle Star 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:48

Comme Wink ?
J'aime bien certaines émissions c'est vrai, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://dazzling-06.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star 2010 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2010   La Nouvelle Star 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: La culture G ... :: Télévision :: Emissions-
Sauter vers: