Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le journal de Darklna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:21

Aujourd'hui, le 08/03/2010 :

1 : Je commence mon journal aujourd'hui

2 : Journée de la femme^^

3 : J' ai appris que fin avril/début mai, j'allais avoir mon PC portable ( car j'en ai un peu marre de tout le temps "piquer" le pc a mon chéri, j'avais un PC avant mais j'ai du le vendre (cause : problème d'argent)) et que je pourrais également avoir un appareil photo ( faut que je le choisisse^^)

4 : J'ai décidé de continuer mes études enfin je vais refaire mon année^^

5 : Je vais pouvoir ouvrir ma boutique pour le mois d'avril voir avant Very Happy Very Happy

6 : J'ai retrouvé mon Ipod, depuis mon déménagement impossible de le retrouver et la comme par "magie", il est réapparu^^ avec son chargeur (il m'avait manqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:24

Tu vas ouvrir quel genre de boutique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:40

Boutique de lingerie, maquillage et vêtement pour femmes (au final)

Pour l'instant c'est surtout lingerie
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:28

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:17

Coucou!!

A vrai dire pas grand choses de neuf c'est derniers jours
Avant hier mon chéri m'a ramené 5 tablettes de chocolat Carte d'or ( elle était a 0.10 centimes chacune).
C'est du chocolat noir Praliné ( j'aime pas trop le chocolat noir mais avec le praliné ca va mais je vais pas les manger toute, enfin il en reste 4 car j'en ai filé une a sa maman^^)
J'ai trouvé ce que je vais faire avec, il faut que je m'y mette

Je vous raconte ma journée d'hier
Rien de bien spéciale, le matin je me suis occupé de ma boutique, j'ai également fait pas mal de ménage.
l'après-midi, a 16h00, je devais m'occuper de ma nièce qui s'appelle Lana mais cela ne s'est pas fait
Et puis le soir j'ai regardé les enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:34

Toi aussi tu as regardé les enfoirés Wink C'était plutôt bien n'est ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:35

Oui comme tous les ans quoi que j'ai trouver les décors était plus simpliste qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:37

Oui c'est vrai moi aussi j'ai trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:48

Aujourd'hui, rien de bien intéressant mais demain je vais a la brocante à coté de chez moi, il va falloir que je me lève tôt a 4h30 mais je suis contente d'y aller^^
Je vous raconterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:52

Eh bien tu en as du courage pour te lever à 4H30 ^^ Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:31

C'est clair, t'as du courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:45

eh ben, c'est que ta vraiment envie d'y aller a cette brocante pour te réveiller a cette heure-là. J'espère que tu trouveras des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:57

Oui j'y vais avec ma sœur donc je suis contente^^

Désolé hier je n'ai pas pu passée
J'ai été a la brocante c'était super, mais en partant de chez moi j'ai eu une petite douleur a l'entrejambe gauche mais j'ai laissé passé et puis après 3-4 heures de marche j'avais vraiment beaucoup mal donc vers 10h je suis parti et on m'a ramené chez moi, après mon chéri a ramené mac do et je me suis allongé sur le canapé et j'ai dormi et en me réveillant vers 17h j'avais la tête qui tourné et je mes sentait pas très bien, j'ai pris un médoc et vers 19h ca allait mieux mais j'avais toujours mal a entre-jambe donc j'ai mangé et je suis allé me couché.
Et ce matin j'ai pu mal au crane et je me sens bien mais encore une énorme douleur a l'entre-jambe.
Donc peut-être je passerais pas pendant 2 jours ou juste vite fait et je m'excuse d'avance.
Voila bonne journée a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:50

Vendredi 19 : Hier, je suis allé chez mes parents pour récupérer des photos, alalah on a reparler de souvenirs ...
Ma maman m'a passé des CDs ou il y avait pleins de photos, ah ca fait plaisir de revoir tout ca ^^


Dimanche 21 avril :
Pas grand chose a part que je suis allée chez ma sœur pour récupérer le wii fit.

Lundi 22 avril :
Le matin, J'ai gardé ma nièce Lana pendant que ma sœur allait a son cours de préparation a l'accouchement.
Et puis dans un mois je vais la garder toutes les semaines car ma sœur avait eu des problèmes avec Miss Lanou et elle est beaucoup suivi.
Ensuite on a fait les grosses courses avec mon chéri,je me suis acheté Wii fit plus bon ca a duré un peu longtemps lol car a chaque fois que mon chéri croise quelqu'un il parle pendant au moins 10 minutes^^ ( il travaille a carrefour)
J'espère pouvoir lancé ma boutique le 1 Avril mais au pire je la lancerais le 5 comme ca elle commencera un lundi^^
Cela commence a vraiment se concrétiser donc je suis assez contente^^


J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai acheter a la brocante avec ma sœur pour ma lana :

voici le némo

Le journal de Darklna 15015_10

Et un grand poney que j'ai payé avec ma sœur, il fait de la musique et il danse

Le journal de Darklna 15015_11
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:56

Elle est trop mignonne Lana Surprised Je veux le némo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:01

quand je l'ai vu j'ai fait ouahhhh et en plus 3€^^

je vais vous mettre des photos de lana^^

Déja une accro de l'ordi^^ c'était mon ordi, il me manque Sad
Le journal de Darklna 22053_11

Avec sa Yaya
Le journal de Darklna 22053_12

Le journal de Darklna 22053_15

Le journal de Darklna 22053_14

Et quand je l'ai gardé :
Le journal de Darklna S7303110

Le journal de Darklna S7303111
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:05

Elles sont trop mignonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Darklna Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Darklna   Le journal de Darklna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Darklna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: Toi & Nous :: Journal (presque) intime-
Sauter vers: