Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre complicité avec vos parents ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Votre complicité avec vos parents ... Empty
MessageSujet: Votre complicité avec vos parents ...   Votre complicité avec vos parents ... Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:42

Eh oui j'aimerai bien s'avoir quel est la complicité entre toi et tes parents Wink

Tu me réponds ? Merci Votre complicité avec vos parents ... 322564
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Votre complicité avec vos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Votre complicité avec vos parents ...   Votre complicité avec vos parents ... Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:42

Ok ... Moi j'ai autant de complicité avec mon père qu'avec ma mère ...
On s'entend bien même si desfois c'est pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Laaw'

Laaw'


Messages : 104
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche

Votre complicité avec vos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Votre complicité avec vos parents ...   Votre complicité avec vos parents ... Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:43

Je m'entends super bien avec mon père, on est très proche. Il m'aide beaucoup avec mes chevaux, il s'occupe de beaucoup de choses. Ma mère ça dépend, elle m'aide aussi en s'occupant des chevaux le matin & quand je ne peux pas y aller mais sinon c'est toujours un peu tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dieser-amur.skyrock.com
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Votre complicité avec vos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Votre complicité avec vos parents ...   Votre complicité avec vos parents ... Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:50

Moi j'ai une super complicité avec mon père ! Il est super gentil est compréhensif ! Ma mère un peu moins, mais bon, il y a toujours des haut et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Votre complicité avec vos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Votre complicité avec vos parents ...   Votre complicité avec vos parents ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:19

De toute façon c'est toujours un peu compliqué . Et puis y en a qui ont plus de complicité avec un des deux parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco*




Messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2012

Votre complicité avec vos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Votre complicité avec vos parents ...   Votre complicité avec vos parents ... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:07

On s'entends bien avec mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre complicité avec vos parents ... Empty
MessageSujet: Re: Votre complicité avec vos parents ...   Votre complicité avec vos parents ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre complicité avec vos parents ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: Ta petite vie ... :: Vie privée-
Sauter vers: