Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fermes célébrités en Afrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:19

La fermes célébrités en Afrique 200px-10
La Ferme Célébrités (renommée La Ferme Célébrités en Afrique lors de la troisième saison) est une émission de télévision française de télé réalité diffusée sur TF1 depuis le 10 avril 2004.

Pour la troisième édition, elle est présentée par Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Foucault à partir du 29 janvier 2010, remplaçant ainsi Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.

Les principes :

Une quinzaine de célébrités sont coupées du monde pendant dix semaines où ils séjournent dans une ferme de Visan, dans le Vaucluse dans les premières saisons et dans la réserve de Zulu Nyala en Afrique du Sud dans la troisième saison.

Chacun joue pour une association, le but étant de rester le plus longtemps possible pour que les dons soient les plus importants possibles (chaque semaine de présence équivaut à 10 000 euros). Le vainqueur gagne quant à lui 180 000 euros pour son association.

Les célébrités reçoivent les conseils et sont aidées par un fermier de métier (Jean-Philippe Taulier dans les deux premières saisons, Olivier Houalet dans la troisième[3]) et une fermière (Angelina Mroz dans la deuxième saison) ainsi qu'un vétérinaire (Gilles Michel dans les deux premières saisons).

Le public peut voter par SMS ou par téléphone pour la personnalité qu'il souhaite repêcher parmi les nominés de la semaine, élus par l'ensemble des candidats. Celui qui sera sauvé de la nomination deviendra régisseur (lors des deux premières saisons) ou fermier en chef (lors de la troisième saison) et donc non nominable la semaine suivante. Un top 3 des meilleurs et des plus mauvais fermiers est dévoilé chaque semaine par le fermier de métier qui supervise les apprentis.

La diffusion :

L'émission se présente sous deux formats :

-Tous les soirs, une émission résume la journée de la veille, avec en fin d'émission un duplex avec la ferme. Cette quotidienne est diffusée à 18 h 15 la semaine et à 16 h 55 le week-end
-Le vendredi à 20h45, l'émission en première partie de soirée se déroule en plateau avec la présence des proches des candidats et des éliminés à partir de la deuxième semaine de compétition.

Les candidats :

Surya Bonaly, Claudette Dion, Grégory Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre, David Charvet, Francky Vincent, Kelly Bochenko, Velvet d'Amour, Christophe Guillarmé, Farid Khider, Mickael Vendetta, Adeline Blondiau, Céline Durand, Jeane Manson, Brigitte Nielsen, Aldo Maccione .

Vous le regardé ?
Si oui : Vous êtes pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:43

Je regarde pas, je hais les émissions de ce genre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:18

Je regarde mais c'est juste pour m'occuper .
C'est un peu débile mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
vivelesvacs

vivelesvacs


Messages : 139
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : quelque part

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:19

je regrde pas , je trouve les gens qui sont dedans débiles et lourds Rolling Eyes
( ps : surtout vendetta )
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:53

Oui, c'est vrai que certaines célébrités ne sont pas du tout intéressante genre mickael ... Franchement Mickael, je ne peux pas le voir ! Il le fais exprés et il se croit beau alors qu'il a une bouche énorme ... Il est peut-être musclé mais ça tête c'est : HORRIBLE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:40

Ba moi j'ai regardé le 1er prime pour voir a quoi ca ressemblé, et ba depuis je peux plus.
J'ai entendu que ca allait peut être s'arrête avant, en même temps, maintenant c'est déjà en deuxième partie de soirée..



Moi ce qui m'a fait marrer c'est que Mickael habite a Groslaid ( je sais pu comment cela s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
vivelesvacs

vivelesvacs


Messages : 139
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : quelque part

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:48

Je suis bien d'accord avec vous la dessus , se mec fait le beau avec ses muscles a 2 bals
bref , moi je ne l'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:14

Pourquoi ça ta fait marrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:21

Ba le mec qui se trouve beau habite dans une ville qui s'appelle groslaid, je trouve que c'est limite, enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
vivelesvacs

vivelesvacs


Messages : 139
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : quelque part

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:47

beaucoup de gens le savent qu'il habite a Groslaid ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:53

je sais pas, ils avaient montré ca sur le prime
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:07

Ok Very Happy Mickael Vendenta quitte-il ou pas l'aventure ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:25

Mickael Vendetta vainqueur de la ferme célébrité . Vos avis sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fermes célébrités en Afrique Empty
MessageSujet: Re: La fermes célébrités en Afrique   La fermes célébrités en Afrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fermes célébrités en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux fermés .
» 1 lettre / 1 Célébrités
» Nouveautés du jour des célébrités
» News du jour des célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: La culture G ... :: Télévision :: Emissions de télé réalité-
Sauter vers: