Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vanessa Hudgens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Vanessa Hudgens   Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:54

Vanessa Hudgens 447px-10

_Biographie : Vanessa Anne Hudgens est une actrice, chanteuse et mannequin américaine, née le 14 décembre 1988, à Salinas en Californie. Elle est notamment connue pour avoir joué le rôle de Gabriella Montez dans la trilogie High School Musical. Elle partage actuellement la vie de Zac Efron, rencontré sur le tournage du premier volet de High School Musical en 2006 Vanessa Anne Hudgens est née à Salinas en Californie. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du côté de son père. Son amour pour la musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens. Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon. Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, elle multiplie les petits rôles : dans Thirteen, Thunderbirds ou quelques séries télévisées comme La Vie de palace de Zack et Cody. Sur le plateau de cette dernière, elle rencontre Ashley Tisdale, ce qui lui permet de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm de Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène (dans lequel Ashley Tisdale interprète la « méchante »). Comme le reste de la distribution, elle participe à la bande originale du téléfilm, sur laquelle elle chante sur six titres. Elle reçoit un Teen Choice Awards pour le « meilleur couple à l'écran » avec Zac Efron.
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens   Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:57

je l'adore!!! aussi bien que pour ses films, que pour sa musique, son style! tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens   Vanessa Hudgens Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:38

J'adore sa voix, elle est une super actrice ... Et j'adore son style
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens   Vanessa Hudgens Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:18

Je l'aime pas ! Je trouve pas que ce soit une si bonne actrice que ça & j'ai jamais réussi à accrocher à ses chansons. De toute façon toutes les stars de Disney me répugnent xD Mais bon, chacun ses gouts : )
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens   Vanessa Hudgens Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:04

Oh je suis choquée : elle chante bien, elle est belle et dans hight school musical, elle joue plutôt bien . Enfin après c'est que mon avis, après je ne connais pas ses chansons mais elle a une belle voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens   Vanessa Hudgens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Hudgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: La culture G ... :: Célébrités-
Sauter vers: