Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A lire impérativement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

A lire impérativement ! Empty
MessageSujet: A lire impérativement !   A lire impérativement ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:57

Bonsoir les filles,

Depuis une semaine, je ne viens plus trop et je m'en excuse c'est juste que j'ai du beaucoup travaillé pour avoir de bon résultat au collège . Mais maintenant que c'est les vacances, j'aimerai qu'on se reprenne en main et que le forum redevienne comme avant et avec une activité pareil voire meilleure .

Merci de votre fidélité Very Happy Bisous A lire impérativement ! 142134
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

A lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement !   A lire impérativement ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:01

Moi j'ai justement mes vacances qui viennent de finir. Lundi je reprend les cours. (enfin pas vraiment, vu que je pars en voyage pendant une semaine avec l'école)
Je sais que j'ai pas été super présente sur le forum alors que j'étais en vacances et je m'en excuse.
J'avoue que les fois ou je venais, je m'ennuyais un peu. J'avoue aussi que j'ai passé le plus clair de mon temps sur d'autres forums (notamment en rapport avec twilight).
Et puis aussi quand je venais je voyais aucun nouveau message, ou alors des messages auquel j'avais pas besoin de répondre.

J'essayerai de faire des efforts et je ne laisse pas tomber le forum. Mais c'est juste que pour l'instant j'ai d'autres priorité.
Voila! =D

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

A lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement !   A lire impérativement ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:27

Ne t'inquiéte pas je ne t'en veux pas puisque j'ai moi aussi oublié l'ordinateur pendant plus d'une semaine .
J'ai juste dit qu'il fallait se reprendre en main et redémarrer la vie du forum après une semaine en pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire impérativement ! Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement !   A lire impérativement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire impérativement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE OBLIGATOIREMENT
» Aimez-vous lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: Accueil :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: