Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne sais plus quoi penser!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fréma

Fréma


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Liège

Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:26

Bonjour à toutes! Avant tout, je vous demande de ne pas me juger pour ce qui va suivre, car je sais que ce n'est pas très bien, mais bref, en lisant, vous comprendrez...

Il y 2 semaines environ, je parle sur msn en conversation Msn avec une fille de ma classe et un garçon d'une autre classe. Le sujet porte sur le cours de Sciences que nous avons eu quelques heures plutot; qui abordait le theme de la sexualité.
La fille de ma classe (nommons-la J) est "choquée" par tout ce qui découle de la sexualité, l'acte de faire l'amour sans but d'avoir des enfants lui déplait, la dégoute. A l'inverse, le garçon (lui, on va dire O) et moi sommes "pour", et aimons le sexe (quoiqu'on peut pas vraiment parler de sexe a notre age). A la fin de la discussion, O dit qu'il doit partir et me demande mon numéro de téléphone.
Le lendemain, je reçois une invitation sur Msn de sa part. On discute et on se rend compte qu'on a plein de point en commun: memes gouts musicaux, nous aimons les memes profs, etc...
Plus tard dans la soirée, il me demande si j'arriverais a l'exiter avec des mots (en se réfferant a la conversation eue la veille). J'accepte (et c'est la que je vous demande de ne pas me juger) mais je lui demande d'en faire autant.
Après quelques beaucoup de SMS chauds échangés, il me dit qu'il a envie de moi et qu'aucune fille ne l'avait jamais autant exité. Puis, d'un coup, il ne répond plus à mes messages.
Le lendemain, je le croise en rue et il me nie, il m'a regardé, n'est meme pas venu me dire bonjour, RIEN. Mes amies tombent sur les messages, trouvent ça répugnant, me font limite une scene [...]. Sur le temps de midi, deux d'entre-elles vont le voir et lui demandent pourquoi il ne répond plus. Il leur dit que c'est parce qu'il n'a plus de crédit, et puis qu'il ne fallait surtout pas que je m'imagine quelque chose, car il ne ressentait rien pour moi et qu'il fesait ça avec toutes les filles.
Le soir, sur Msn, je lui demande pourquoi il m'a allumé comme ça si c'était pour dire ça apres, et il se justifie en me disant que si il avait dit à mes amies ce qu'il pensait de moi, il les aurait encore plus dégouté, car tout se qu'il m'avait dit la veille était vrai, etc.
Hier, pendant la conversation, il me dit "I need You =$"...
Maintenant, je ne sais plus quoi penser, car il m'attire sexuellement parlant mais aussi plus... plus... plus psychologiquement parlant, il me plait quoi, je crois que je suis en train de tombé amoureuse de lui!
Mais si je n'étais qu'une amie pour lui? Pire, une fuckfriend? Ou alors si il était ressentait vraiment quelque chose pour moi? Qu'est ce que je dois faire? confused
Aidez moi!

Merci d'avance!

PS: Désolée pour le pavé, mais c'est dur a résoudre sans tous les détails! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:03

Bon, ça fait 10 minutes que j'essaye de dire ça autrement, mais j'y arrive pas x) Donc je vais être directe : je ne pense que lui il soit réellement amoureux de toi. J'ai l'impression que votre relation est plus basé sur le sexe qu'autre chose, car comme tu dis, " il t'attire sexuellement ". Et c'est pas sympa qu'il t'ait évité quand même ... Mais bon je peux me tromper. Depuis est-ce qu'il t'évite encore devant tes amies ? Et vous vous connaissez depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:12

Moi j'ai la même question que Zora et pendnat combien de temps vous ovus êtes envoyé des sms et parler?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:18

C'est vrai que quelques questions trottent dans ma tête ^^
Vous vous parlez juste comme ça, où juste pour parler de sexualité ?
Sa va mieux entre vous depuis qu'il t'évite enfin depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais mais pas devant tes copines . Franchement je ne pense pas qu'il soit amoureux de toi, peut-être qu'il te trouve sympa mais sans plus ... Ce qu'il a envie (à mon avis) c'est de se faire chauffer mais c'est tout . S'il serait amoureux, il agirait pas comme ça ! Désolé si j'ai été directe ... :\
Revenir en haut Aller en bas
Fréma

Fréma


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Liège

Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:00

Darkness: Juste une fois, cette fois la...

Et la, on va plus se voir pendant les vacances, donc...

Darklna: Depuis une semaine a peu près

Et Miss Chery: on se parle comme ça, et parfois de sexualité, beaucoup moins qu'avant


Merci a vous trois pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:07

JE pense comme les autres, sachant que cela fait qu'une semaine que vous vous parlez, je pense pas qu'il soit amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:50

Moi je ne pense pas non plus qu'il soit tomber amoureux de toi en 1 semaine, il a peut-être une attirance mais ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:53

je pense pareil que les autres. Attirance ne veut pas forcement dire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fréma

Fréma


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28
Localisation : Liège

Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:32

Merci pour vos réponses! Very Happy

Effectivement, je ne pense pas qu'il soit amoureux de moi, car il est de plus en plus distant...

Encore merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:13

Oh je suis désolée pour toi =S
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Ne sais plus quoi penser! Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus quoi penser!   Ne sais plus quoi penser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais plus quoi penser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: Ta petite vie ... :: Les histoires de coeur-
Sauter vers: