Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Juno Empty
MessageSujet: Juno   Juno Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:54

Juno

Juno est une comédie dramatique américano-canadienne de Jason Reitman, le scénario est de Diablo Cody. Ellen Page incarne le personnage principal, une adolescente à l’esprit libre confrontée à une grossesse imprévue et les événements et la pression qui en découlent. On y retrouve aussi Michael Cera, Olivia Thirlby, J.K. Simmons, Allison Janney, Jennifer Garner et Jason Bateman. Le tournage a été réalisé entre début février et mars 2007 à Vancouver en Colombie-Britannique. La première du film fut diffusée le 8 septembre 2007 au Festival International du Film de Toronto et le film reçut une ovation.

Le film remporta l’l’Oscar du meilleur scénario original et était nommé pour les Oscars suivants : meilleur film, meilleur réalisateur et meilleure actrice. La bande originale du film, regroupant plusieurs morceaux joués par Kimya Dawson, est la première à avoir dépassé Dreamgirls et la première de 20th Century Fox depuis Titanic . Juno récupéra en vingt jours son budget de base qui était de 6.5 millions de dollars, sachant que les dix-neuf premiers jours, le film était diffusé dans un nombre limité de salle de cinéma. Le film est en passe de récolter 35 fois sa somme de départ, atteignant un total de 231 millions de dollars et devenant le film à faire le plus gros bénéfice chez Fox Searchlight Pictures.

Juno a reçu de nombreuses bonnes critiques. De nombreux critiques placent ce film dans leur top-ten des meilleurs films de l’année. Le film reçut aussi des critiques et des éloges de la part du mouvement pro-vie et mouvement pro-choix concernant la manière d’aborder l’avortement.

Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:01

Je l'ai vu, il y a pas longtemps d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:28

Tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:29

Oui, c'est pas le meilleur film que j'ai vu mais j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:59

Moi aussi je l'ai vu et j'ai aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juno Empty
MessageSujet: Re: Juno   Juno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: La culture G ... :: Télévision :: Film-
Sauter vers: