Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:31

Spoiler:

Alice au pays des merveilles (Alice in Wonderland) est un film américain de fantasy réalisé par Tim Burton, écrit par Linda Woolverton et avec au casting Mia Wasikowska, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, Crispin Glover, Michael Sheen et Stephen Fry. Le film est sorti aux États-Unis le 5 Mars 2010 et sortira en France le 24 Mars. L'histoire du film est la suite d'une sorte de ré-imagination des romans de Lewis Carroll, intitulés Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir. Le film utilise une technique de combinaison entre les prises de vue réelle et l'animation.

# Titre original : Alice in Wonderland
# Titre français : Alice au Pays des Merveilles
# Réalisation : Tim Burton
# Scénario : Linda Woolverton (d'après le roman de Lewis Carroll)
# Producteurs : Tim Burton, Joe Roth, Jennifer Todd, Suzanne Todd et Richard D. Zanuck
# Production : Walt Disney Pictures & The Zanuck Company
# Distribution : Walt Disney Pictures

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:37

Merci pour ce post, je n'irais pas le voir ... Ce n'est pas mon style de film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:56

Moi j'irais le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:59

darklna, jte le conseille. il est marrant, sympa a regarder. il est vraiment bien, mais c'est pas non plus le film de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:22

J'irai peut-être si tu trouves qu'il est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays as-tu déjà voyagé ?
» Dans quel pays aimerais-tu voyagé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: La culture G ... :: Cinéma-
Sauter vers: