Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sexy dance

Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
avatar

Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 22

MessageSujet: Sexy dance   Sam 6 Mar - 22:22

Sexy Dance

Sexy Dance ou Vivre pour danser au Québec (Step Up en version originale) est un film américain réalisé par Anne Fletcher en 2005 et sorti en 2006. Au final, le film a accumulé 281.879 entrées en France et 63.595.775 $ au box office américain.

Résumé : Rebelle dans l'âme, Tyler Gage a passé toute sa jeunesse dans les bas quartiers et les mean streets de Baltimore et sait aujourd'hui qu'il ne se tirera d'affaire qu'en rompant avec son milieu. Son seul atout, bien mince : un don naturel pour le hip-hop, qu'il pratique d'instinct, pour son seul plaisir... Un jour, il saccage un décor dans une école d'art et est condamné à des heures de travaux ménagers dans cette école. Il rencontre alors une jeune danseuse qu'il aide dans la préparation de sa prestation pour le gala qui la mènera à une future carrière professionnelle. Il se découvre alors un certain talent dans ce duo.
Ambitieuse et douée, la belle Nora a grandi au sein d'une famille bourgeoise qui a encouragé très tôt sa vocation, et finance ses études de danse classique à la prestigieuse Performing Arts High School.
Tyler et Nora : deux mondes diamétralement opposés, deux talents, deux passions dont la rencontre explosive sera à l'origine d'un étonnant conte de fée musical...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sexy dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: La culture G ... :: Télévision :: Film-
Sauter vers: