Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Newport beach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Newport beach Empty
MessageSujet: Newport beach   Newport beach Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:03

Newport Beach

Newport Beach est une série télévisée américaine en 92 épisodes de 42 minutes, créée par Josh Schwartz et diffusée du 5 août 2003 au 22 février 2007 sur le réseau FOX. En France, la série a été diffusée à partir du 9 octobre 2004 sur France 2 et TF6. Au Québec, elle a été diffusée sur Séries+, puis sur VRAK.TV. En Belgique, elle l'a été sur Plug TV et sur Club RTL.

Résumé : Le Comté d'Orange (Orange County en anglais) est situé sur la côte californienne (au sud de Los Angeles). À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.
Élevé dans les quartiers défavorisés de Chino, Californie, Ryan Atwood n’a jamais eu la chance de développer ses talents et d’exploiter sa très grande intelligence. Avec un père en prison, un frère délinquant et une mère alcoolique toxicomane, il n’a pas la tête à tenter de se sortir du cercle vicieux dans lequel il est plongé. Sa vie prend un brusque tournant lorsqu’il est inculpé pour complicité dans un vol de voiture organisé par son frère qui se retrouve en prison. C’est alors qu’il rencontre Sandy Cohen, avocat de l'aide judiciaire, qui voit dans cet adolescent brillant et blasé le jeune homme qu’il avait lui-même été autrefois et qui lui conseille de se battre pour une vie meilleure.
Après avoir été mis à la porte par sa mère enragée, Ryan n’a personne vers qui se tourner. Il appelle alors son avocat qui l’hébergera pendant quelques jours dans son immense maison des quartiers huppés de Newport Beach. Il y fera la rencontre de la très riche femme de Sandy, Kirsten et de Seth, le fils timide et solitaire des Cohen, qui prendra confiance en lui au contact de Ryan. Attristés devant la situation désespérée de Ryan qui est trop vieux pour pouvoir être intégré dans un foyer d'accueil et cédant aux arguments de leur fils qui s'est lié d'amitié avec lui, Sandy et sa femme Kirsten décident de lui offrir une deuxième chance et deviennent ses tuteurs légaux. Après ça il va rencontrer sa nouvelle voisine Marissa Cooper avec qui il va vivre une histoire d'amour qui ne sera pas de tout repos. Dans le monde riche et fermé de Newport Beach où se mêlent amours, déchirures et trahisons, la vie de Ryan et des Cohen sera bouleversée à jamais.

Concept : En 2002 le créateur de la série, Josh Schwartz rencontre Joseph McG McGinty Nichol et Stephanie Savage de la compagnie de production Wonderland Sound and Vision. Ils disent à Schwartz qu'ils voulaient créer une série basée sur la ville de naissance de McG, Newport Beach. Savage sugèra de produire une série policière, ou de sports extremes comme 21 Jump Street, mais Schwartz n'en connaissait pas assez sur ces genres. Ayant cotoyé des personnes vivant à Newport Beach lorsqu'il était à l'Université de Californie du Sud, Schwartz revint les voir avec ses propres personnages. La série a été présentée à Fox et Warner Bros en aout 2002. Fox cibla un démarrage estival pour la série, et Doug Liman fut déclaré réalisateur du pilote, McG ayant des problèmes d'emploi du temps car il tournait en même temps Charlie's Angels 2. La série a été confirmée pour la grille des programmes 2003/2004 en mai, et le 5 aout la date de diffusion du pilote choisie pour juin.
Schwartz dit que l'inspiration même de la série vient grâce à son amour pour des séries comme Freaks and Geeks, Undeclared ou encore My So Called Life. Schwartz avoua plus tard que Newport Beach a été en partie basée sur ses propres expériences de l'université. De plus la famille Cohen, surtout dans la saison 1, ressemble à sa propre famille, ajoutant que le dynamisme entre Sandy et Seth est beaucoup basé sur mon père et moi .

Vous regardez, vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

Newport beach Empty
MessageSujet: Re: Newport beach   Newport beach Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:27

Je suis fan (L')
C'est une de mes séries préférées ! D'ailleurs ces temps-ci je suis en train de me re-regarder toutes les saisons :)
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Newport beach Empty
MessageSujet: Re: Newport beach   Newport beach Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:34

Jamais regarger
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

Newport beach Empty
MessageSujet: Re: Newport beach   Newport beach Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:38

=O Tu devrais ! C'est trop bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Newport beach Empty
MessageSujet: Re: Newport beach   Newport beach Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:09

J'adore trop trop Smile La chance moi j'ai pas les saisons en DVD malheureusement --'
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

Newport beach Empty
MessageSujet: Re: Newport beach   Newport beach Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:14

* Mais je les ai pas en DVD ... Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Newport beach Empty
MessageSujet: Re: Newport beach   Newport beach Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:30

Tu les regarde où ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

Newport beach Empty
MessageSujet: Re: Newport beach   Newport beach Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:37

Bah sur l'ordi' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Newport beach Empty
MessageSujet: Re: Newport beach   Newport beach Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:11

Ah d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport beach Empty
MessageSujet: Re: Newport beach   Newport beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frères Scott Vs New port beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: La culture G ... :: Télévision :: Série-
Sauter vers: