Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Chihiro .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le voyage de Chihiro . Empty
MessageSujet: Le voyage de Chihiro .   Le voyage de Chihiro . Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:02

Le voyage de Chihiro

Le Voyage de Chihiro est un film d'animation japonais de Hayao Miyazaki du Studio Ghibli de 2001. Ce film est le premier, d'un pays non-anglophone, à avoir dépassé les 200 millions de dollars de recettes hors États-Unis. Au Japon, où il a été vu par 23 millions de spectateurs, il a détrôné Titanic en tête du classement des meilleures recettes de l'histoire .

Résumé : Chihiro et ses parents se rendent à leur nouvelle maison. En route ils s'égarent, et arrivent devant un passage mystérieux. Le traversant, ils se retrouvent sur des collines près de la côte, et découvrent un village abandonné. Poussés par leur faim, les parents de Chihiro s'installent à un magasin désert mais rempli de victuailles, pendant que celle-ci explore la ville. La nuit tombe, et petit à petit des esprits envahissent les lieux. Effrayée, Chihiro retourne voir ses parents qui se sont transformés en cochons . Aidée par le mystérieux Haku, elle va devoir travailler dans le bâtiment des bains, dirigé par la vieille sorcière Yubaba, pour ne pas être transformée à son tour en cochon. Ce bâtiment étrange est habité par une multitude d'êtres fantastiques qui vont tour à tour aider ou empêcher Chihiro à redonner un aspect humain à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Le voyage de Chihiro . Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro .   Le voyage de Chihiro . Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:12

JE l'ai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness.
Co-Admin
Darkness.


Messages : 780
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi (aa'

Le voyage de Chihiro . Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro .   Le voyage de Chihiro . Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:01

Ahh je l'ai vu y a hyper longtemps ! J'ai bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le voyage de Chihiro . Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro .   Le voyage de Chihiro . Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:17

Je l'ai vu et je l'ai en DVD . Vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklna
Addict Member
Darklna


Messages : 698
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34
Localisation : CHez moi^^ dans le 45

Le voyage de Chihiro . Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro .   Le voyage de Chihiro . Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:27

Oui oui j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le voyage de Chihiro . Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro .   Le voyage de Chihiro . Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:11

Ok Very Happy Je le regarderais certainement dans la semaine, j'ai envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Chihiro . Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Chihiro .   Le voyage de Chihiro . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Chihiro .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel pays as-tu déjà voyagé ?
» Dans quel pays aimerais-tu voyagé ?
» Quand et où as-tu voyagé pour la dernière fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: La culture G ... :: Télévision :: Film-
Sauter vers: