Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concour sur la plus belle image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivelesvacs

vivelesvacs


Messages : 139
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : quelque part

concour sur la plus belle image Empty
MessageSujet: concour sur la plus belle image   concour sur la plus belle image Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:35

J'ai eu une idée : faire un concour sur la plus belle image .
Je veux dire par là que tous les membres pourront eux mêmes choisir une image sur les chats . Pendant 5 jours , toutes les filles devront ( si elle le veulent bien sur ) faire apparaître une image de chat ( qu'elles mettront à chaque fin de leurs messages .)
Au bout de 5 jours j'aimerai ( si l'admin le veut ) choisir qui aura la plus belle image .
Celle-ci sera récompensée d'un super belle émotionne que je choisirai en guise de récompense .
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

concour sur la plus belle image Empty
MessageSujet: Re: concour sur la plus belle image   concour sur la plus belle image Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:58

Je suis désolée Marie, mais un concours est déjà en ligne donc ton concours est refusée . Puis, ton concours est une "mauvaise" idée . Les filles, ne vont pas s'amuser à mettre une image de chat à chacuns de leurs messages . Et puis, en fonction des sujets, ça n'a rien à voir ... Et la récompence est un peu .... faible !

Merci quand même Marie !
Revenir en haut Aller en bas
vivelesvacs

vivelesvacs


Messages : 139
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : quelque part

concour sur la plus belle image Empty
MessageSujet: Re: concour sur la plus belle image   concour sur la plus belle image Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

comme tu veux ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

concour sur la plus belle image Empty
MessageSujet: Re: concour sur la plus belle image   concour sur la plus belle image Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:23

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour sur la plus belle image Empty
MessageSujet: Re: concour sur la plus belle image   concour sur la plus belle image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour sur la plus belle image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: Corbeille-
Sauter vers: