Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre   Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:07

Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre 19225578



Date de sortie cinéma : 10 février 2010

Réalisé par Chris Columbus
Avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Pierce Brosnan, plus

Titre original : Percy Jackson And The Lightning Thief
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 2h02 min Année de production : 2009
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.

bande annonce :


voila, perso j'ai adoré ce film! c'est basé sur un livre (comme HP) et je suis d'autant plus contente d'apprendre qu'il y a six livres! donc peut-etre six films! je croise les doigts! et logan lerman est un nouveau beau gosse que j'ai découvert!!!


Dernière édition par Bellalice le Mer 24 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre   Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:10

Je ne l'ai pas vu ... Et je ne compte pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre   Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

Chacun ses gouts! Moi j'étais allé le voir en premier, parce que c'est chris columbus (le réalisateur du premier harry potter) qui l'as réalisé ! Et vu que je suis fan d'harry potter depuis que j'ai 7 ans, je me suis dis que ça me plairais! Je retourne le voir dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre   Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:37

D'accord Wink Je ne pense pas que ce soit le genre de film que j'aime en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre   Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - Percy Jackson le voleur de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: La culture G ... :: Cinéma-
Sauter vers: