Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !
Absolutely-Girly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolutely-Girly


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal intime de DestinaLuna.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DestinaLuna

DestinaLuna


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Gironde

Le journal intime de DestinaLuna. Empty
MessageSujet: Le journal intime de DestinaLuna.   Le journal intime de DestinaLuna. Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:34

Coucou,

Ben je commence donc cette rubrique on dirai en plus à une heure trentre trois du matin.

Aïe ! Dure dure de pas pouvoir dormir parce que son chéri joue à la console dans votre chambre...

hum... c'est sa la vie x) .
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le journal intime de DestinaLuna. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de DestinaLuna.   Le journal intime de DestinaLuna. Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:03

Oui oui c'est sur ... Mais bon, tu n'as pas cours le lendemain donc c'est plutôt bien ça !

Je vois que tu passeras la St Valentin en couple Very Happy

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DestinaLuna

DestinaLuna


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Gironde

Le journal intime de DestinaLuna. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de DestinaLuna.   Le journal intime de DestinaLuna. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:39

Oui mais ce soir j'ai cours donc il a intérêt à dormir à 20 heures :p

Surtout que je tient pas trop une journée de cours en général donc besoin de beaucoup de sommeil x).

Après pour la Saint Valentin pas sur vue que c'est l'anniversaire de ma mère aussi ce jour là et de son meilleur amie.

Et mon chéri c'est deux jours après . ( Il va revenir chère en cadeau x) )
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le journal intime de DestinaLuna. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de DestinaLuna.   Le journal intime de DestinaLuna. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:41

Ce que je voulais dire, c'est que tu le passeras pas forcement avec lui, mais en couple ! Oui ça c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DestinaLuna

DestinaLuna


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : Gironde

Le journal intime de DestinaLuna. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de DestinaLuna.   Le journal intime de DestinaLuna. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:46

Ah Oki je l'avais pas compris comme cela x).

Bon Aujourd'hui, comme vous avez du le remarquer je me suis coucher tard x) vers 2heures du mat' Razz

Après lever vers 14heures Wink

Réveil du chéri car encore plus flemmard que moi x), après petit déj' et miam x).
Puis en tant que bon no-life le chéri coincé jusqu'à l'heure d'un entretien de boulot devant Assassin Creed 2 sur PS3 enfin ma PS3 ^^' .
Et moi essayant de s'occuper, parce qu'envie de sortir mais cela mais impossible ...
Cours demain à 11heures non !! surtout que l'école veux me voir car multiple absence a cause de problème familiale :'( .
Demain va pas être une journée super ...
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin
Little-Miss


Messages : 2154
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 27

Le journal intime de DestinaLuna. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de DestinaLuna.   Le journal intime de DestinaLuna. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:55

Courage pour ta journée de demain et essaye de te coucher tôt ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice
Addict Member
Bellalice


Messages : 747
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Au pays des merveilles!

Le journal intime de DestinaLuna. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de DestinaLuna.   Le journal intime de DestinaLuna. Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:58

Oui, courage pour demain! et dort plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal intime de DestinaLuna. Empty
MessageSujet: Re: Le journal intime de DestinaLuna.   Le journal intime de DestinaLuna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal intime de DestinaLuna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNAL INTIME DE MES ANIMAUX :
» Principes du journal intime
» Le journal intime de Sandra :)
» DestinaLuna
» Espace de DestinaLuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolutely-Girly :: Corbeille-
Sauter vers: