Absolutely-Girly
Bienvenue sur Absolutely-Girly .

Pour les membres :
Merci d'être actifs sur le forum et de faire vivre ce forum comme vous le faites . Gros bisous et à tout de suite

Pour les invités :
Tu n'es pas encore inscrits ? Mais qu'est ce que tu attends ? A tout de suite sur le forum !

Cordialement, Sandra la fondatrice du forum !

Absolutely-Girly

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Niin3tt3 =D

AuteurMessage
Niin3tt3

MessageSujet: Niin3tt3 =D   Dim 31 Jan - 14:37

Tchooo ! =]

Donc, commençons par le commencement. Je m’appelle Julia, j’ai treize ans & je suis en troisième. Oui, troisième ù.ù C’est compliqué. Bref. Donc, mon pseudo. Niin3tt3. Il vient de mon surnom, Ninette, donné, au départ, par ma maman puis reprit par mon entourage. Le double “i” et les “3“ ont été donné par une amie qui m’a traité de noob pendant un bon moment. Disons que c’était une petite plaisanterie entre nous.

Alors, ensuite. Je suis en troisième latiniste & germaniste LV2. J’adore l’allemand ù.ù Mais pas le prof. ‘Fin, il est pas méchant mais j’ai du mal à accrocher ù.ù Surtout qu’il a réussit à confondre Louis Aragon & Verlaine. Quel inculte U___U Mais revenons à nos moutons. Vu que je passe mon brevet dans quelques mois, je révise pas mal mais continues à m’occuper des divers forums où je suis présente. Je travaille à la création d’un forum sur les anciens élèves de mon collège et sur un forum RPG. C’est un peu compliqué de tout concilier mais c’est une question d’organisation.

Je fais du handball & de la danse orientale. Un peu de guitare électrique aussi. Surtout de la compo, j’ai du mal à prendre le temps de jouer. Mais j’aime la musique. Je suis plutôt rock, metal & leurs dérivés mais j’écoute de tout. Du zouk, de la pop, du R’n’B, de la chanson française, de la musique classique. J’écoute aussi de la musique celtique, style Manau. J’aime bien le blues mais plutôt celui des années 50-60. Je fais également un peu de graphisme mais seulement pour me détendre & je monte des vidéos, de temps à autre.

Je vis en Franche-Comté, dans le Doubs. C’est un coin joli comme tout, mais avec ses désavantages. Par exemple, lorsqu’il y a de la neige, les routes sont mal déneigées et si les bus passent nous chercher le matin, ils ne sont pas sûrs de nous ramener le soir. Enfin, c’est pas mal, ça ressert les liens. Mais bon, c’est pas génial de rentrer à pieds, en Converses, avec trente centimètres de neige.

J’ai connu Absolutely-Girly via Coin-Pub & Mlle-Sandra qui a posté sur mon CV {Je suis Ewie, sur Coin-Pub}. Ca a retenu mon attention, étant donné qu’AG n’est pas un forum de pub. J’ai envie d’être sur d’autres forums que ce genre-là & donc me voici !

Voilà. Désolée, je n’ai pas pris le formulaire ù.ù J’aime bien écrire des romans ;P
Revenir en haut Aller en bas
Little-Miss
Admin

MessageSujet: Re: Niin3tt3 =D   Dim 31 Jan - 16:09

Ce n'est pas grave, je te pardonne Smile
En tout cas bienvenue ici !
Si tu as des questions ou autres je suis là !

N'hésite pas à aller postuler dans -> Annonces et nouveautés du forum ->Recrutement Wink

Voilà, gros bisous Miss Wink A très vite sur le forum ...
Bellalice
Addict Member

MessageSujet: Re: Niin3tt3 =D   Dim 31 Jan - 20:49

Bienvenue!!

excellente présentation!!

a bientôt sur AG!

http://www.ma-bimbo.com/game/bellalice8,6607516.htm votez Pour Bellalice8!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niin3tt3 =D   

Niin3tt3 =D
Page 1 sur 1